Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Grands dossiers

Nouvel arrêté de mesures spécifiques dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid 19

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 30 juillet 2021 (modifié le 10 août 2021)

Arrêté prescrivant le renforcement en Martinique des mesures spécifiques pour faire face à l’intensification de la circulation du covid-19

Par arrêté n°R02-2021-211 du préfet de la Martinique, et considérant la situation sanitaire en Martinique due à l’épidémie de Covid-19, les dispositions suivantes sont en vigueur à partir du mardi 10 août à 19h :

Activités interdites en mer
Toute activité de plaisance (personnelle ou professionnelle), nautique, et de plongée, est interdite en mer. Il sera néanmoins possible de déplacer son navire en cas d’alerte cyclonique ou autre danger.

Navigation autorisée en mer
La navigation des navires de pêche professionnels, des navires de service dans les ports, des navires de travaux, des navires de transport de marchandise, est autorisée.

Entrée/sortie des navires du territoires :
Le départ des navires de la Martinique pour quitter les eaux territoriales est autorisé. L’entrée des navires en Martinique pour un retour au domicile de résidents martiniquais ainsi que pour toute personne pouvant justifier d’un billet d’avion au départ de Fort de France, pour un vol le même jour que celui du débarquement à la marina, est possible. Un formulaire est à remplir (voir formulaire ci dessous) et à envoyer à l’adresse suivante : antilles@mrccfr.eu
Les escales ou les mouillages d’agrément sont interdits.


Télécharger :